Mulhouse Cause Commune s’engage pour le climat !
Samedi 29 février 2020

Rejoignez-nous pour cette journée de mobilisation pour le climat le samedi 29 février 2020 à Mulhouse.

Plusieurs activités sont proposées afin de permettre au plus grand nombre de participer et d’échanger sur le climat, notre cause commune à Mulhouse !

AU PROGRAMME !

Samedi 29 février 2020

10 h : vélorution

Départ du local de campagne Mulhouse Cause Commune – 45 avenue Kennedy, Mulhouse
Traversée de plusieurs quartiers de Mulhouse pour rencontrer et échanger avec les Mulhousien.ne.s
Evénement Facebook

14h : Animation « Sauvons les ours blancs ! »

Place de la Réunion, Mulhouse
Un rendez-vous ludique et sympathique sur le climat et ses enjeux en parallèle du carnaval des enfants.

14h30 – 16h30 : Atelier-quiz La fresque du climat

Au local de campagne Mulhouse Cause Commune – 45 avenue Kennedy, Mulhouse
Atelier ludique, participatif et créatif sur le changement climatique qui est basé sur l’intelligence collective. Découvrez les causes et conséquences du dérèglement climatique.
Tout public.
Evénement Facebook

Nous vous attendons nombreux / se.s !

Retrouvez l’événement Journée Climat à Mulhouse ! sur Facebook.