Rencontre virtuelle en Facebook Live
avec Loïc MINERY, tête de liste Mulhouse Cause Commune
jeudi 18 juin à 18h30

En direct sur la page Facebook Mu2020

Loïc MINERY vous convie à un 3e temps d’échanges en direct pour répondre à vos questions sur nos engagements et notre programme.
▪️ Une ville qui protège. La santé, un bien commune qui ne se marchande pas
▪️ Une ville qui respire. Une ville qui respire : réchauffement climatique, lutter et s’adapter maintenant
▪️ Une ville tournée vers la jeunesse : prendre soin de tou.te.s les habitant.e.s et de l’avenir
▪️ Une ville apaisée : redonner du pouvoir d’agir
Nos propositions à retrouver en ligne ICI.

Notre programme apporte des réponses robustes et concrètes pour les Mulhousien.ne.s, dès à présent et pour demain.
Ce qui était possible devient l’évidence.

Prenons le temps d’échanger. Je répondrai à vos questions lors de cette rencontre virtuelle.
Vous pouvez d’ores et déjà laisser vos questions et commentaires sur la page de l’événement Facebook ou directement lors du live organisé  sur la page Mu2020, ce jeudi 18 juin à 18h30.
Lien de l’événement Facebook.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux à ce rendez-vous.

Donnons du souffle à notre ville et à ses habitant.e.s pour aujourd’hui, et plus que jamais, pour demain.
Mulhouse Cause Commune est la seule liste d’union des écologistes et de la gauche à Mulhouse.

ℹ️ Plus d’informations :
mulhousecausecommune@gmail.com

Retrouvez Mulhouse Cause Commune sur les réseaux sociaux :
– sur Facebook : Mulhouse Cause Commune et Loïc MINERY, tête de liste de Mulhouse Cause Commune
– sur Twitter
– sur Instagram : @mulhousecausecommune