Rencontre virtuelle en Facebook Live
avec Loïc MINERY, tête de liste Mulhouse Cause Commune
jeudi 4 juin à 18h30

En direct sur la page Facebook Mu2020

Candidat de la liste d’union des écologistes et de la gauche au 2nd tour des élections municipales à Mulhouse, nous vous proposons ce temps d’échanges en direct pour répondre à vos questions.
Les urgences sanitaire, écologique, sociale, économique et démocratique sont au coeur de nos propositions pour Mulhouse et ses habitant.e.s.
Ce qui était possible devient l’évidence.

Prenons le temps d’échanger. Je répondrai à vos questions lors de cette rencontre virtuelle.
Vous pouvez d’ores et déjà laisser vos questions et commentaires sur la page de l’événement Facebook ou directement lors du live organisé sur la page Mu2020, ce jeudi 4 juin à 18h30.
Lien de l’événement Facebook Ici.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux à ce rendez-vous.

Donnons du souffle à notre ville et à ses habitant.e.s pour aujourd’hui, et plus que jamais, pour demain.

Mulhouse Cause Commune est la seule liste d’union des écologistes et de la gauche à Mulhouse.

ℹ️ Plus d’informations :
mulhousecausecommune@gmail.com

Retrouvez Mulhouse Cause Commune sur les réseaux sociaux :
– sur Facebook : Mulhouse Cause Commune et Loïc MINERY, tête de liste de Mulhouse Cause Commune
– sur Twitter
– sur Instagram : @mulhousecausecommune