Rencontre virtuelle en Facebook Live
avec Loïc MINERY, tête de liste Mulhouse Cause Commune
Vendredi 8 mai à 18h

En direct sur la page Facebook Mu2020

A quelques jours du déconfinement et afin de construire collectivement l’après à Mulhouse, nous vous proposons ce temps d’échanges en direct pour répondre à vos questions.
Au regard de la situation que nous traversons et face aux décisions prises, que souhaitons-nous pour Mulhouse, aujourd’hui et demain ?
L’urgence n’est plus à la consultation.

Prenons le temps d’échanger. Nous répondrons à vos questions lors de cette rencontre virtuelle.
Vous pouvez d’ores et déjà laisser vos questions et commentaires sur la page de l’événement Facebook pour ce live du vendredi 8 mai à 18h.
Lien de l’événement Facebook ICI.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux à ce rendez-vous.

Donnons du souffle à notre ville et à ses habitant.e.s pour aujourd’hui, et plus que jamais, pour demain.

Mulhouse Cause Commune est la seule liste d’union des écologistes et de la gauche à Mulhouse.

ℹ️ Plus d’informations :
mulhousecausecommune@gmail.com

Retrouvez Mulhouse Cause Commune sur les réseaux sociaux :
– sur Facebook : Mulhouse Cause Commune et Loïc MINERY, tête de liste de Mulhouse Cause Commune
– sur Twitter
– sur Instagram : @mulhousecausecommune